Hasson roleplay Forum Index Hasson roleplay
Le forum de Hasson Roleplay

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Banir Amine Safir

Post new topic   Reply to topic    Hasson roleplay Forum Index -> Général -> Demandes de bannissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthur Leadworks

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sat 5 Dec - 14:30 (2015)    Post subject: Banir Amine Safir Reply with quote

Pseudo :Amine Safir
Steam ID:STEAM_0:0:117981483
Raison du ban :Gros kikoo de 2 ans
Résumé:Alors j'étais dealer je fesai de la meth et la un gangsters viens me voir avec une arme et tout il me dit qu’il veut une taxe ok ,2 sec apres il revient il dit a ses potes gangsters (Mathieu et MICHELLE KEBAB) si on le braque moi je dit casse toi y'a pas de flic donc no rp, après il me dit on va te séquestré alors il me met les menottes rouges (pour les VIP)alors qu'il ne l'ai pas ,il m'insulte et tout et vu que Michelle est gentil (pas du tout) il dit rien !!
Donc ça commence a me casser les couilles que des gens ce croient tout permis quand ils sont avec des admins!!Je voudrais bannir :Amine Safir

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Dec - 14:30 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
michealstark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 12 Mar - 05:42 (2019)    Post subject: Banir Amine Safir Reply with quote

Citibank is a consumer division of financial services multinational Citigroup. You will get information about Citibank Today, Sunday, What time does Citibank Open/ closed. You can also find out the <a hre="https://centralhours.com/citibank-hours-locations-holiday-hours/"> Citibank Near me[/url] Locations and Holiday hours of Citibank.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hasson roleplay Forum Index -> Général -> Demandes de bannissement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation