Hasson roleplay Forum Index Hasson roleplay
Le forum de Hasson Roleplay

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Demande de ban un modo de 9 ans !

Post new topic   Reply to topic    Hasson roleplay Forum Index -> Général -> Demandes de bannissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LouFrOx

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 24 Nov - 21:28 (2015)    Post subject: Demande de ban un modo de 9 ans ! Reply with quote

Salut un modo de 9 ans me ban car j'ai braquer la banque et que j'ai pas ouvert a ses potes !
La raison qui as mit il ma dit fdp + braquage sans flic ce qui est faux + sans banquier ce qui est pas ecrit sur le mur du braquage + etc 

mais WTF c'est quoi ce gamin !
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

le fondateur merci de mieux choisir votre staff car la ( dsl du mot ) mais c'est de la merde le gamin ! en plus je suis ban en live twitch ! ( 487 views BREF il ma ban 1J et 14 h deban moi svp

Back to top

PostPosted: Tue 24 Nov - 21:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xofix

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 29 Nov - 18:28 (2015)    Post subject: Demande de ban un modo de 9 ans ! Reply with quote

Bonjour . Tout d'abord ta DDB n'est pas conforme et on ne voit pas le pseudo de la personne qui ta ban.
Deuxièmement tu ma bien fait marrer . Ce n'est pas parques tu es streamer que tu n'a pas à être ban. De plus moi même streamer populaire et connaissant personnellement peut être le top 20 des plus gros streamer FR je ne te connait pas donc t'es mensonges tu te les gardes Very Happy .

Cordialement ( un vrai streamer )

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LouFrOx

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 29 Nov - 18:35 (2015)    Post subject: Demande de ban un modo de 9 ans ! Reply with quote

Bon là je suis mort de rire ! Primo je Best jamais dit que j'étais un gigantesque streameur ... Et deuxièmement tu dit pas que je ment si tu n'as pas de preuves ... Merci 
Cordialement ( Un vraie streameur comme tu dit ...) en plus maitenant je m'en fiche car jai mon propre serv

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hasson roleplay Forum Index -> Général -> Demandes de bannissement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation