Hasson roleplay Forum Index Hasson roleplay
Le forum de Hasson Roleplay

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Demande de bannissement Will Vostosos

Post new topic   Reply to topic    Hasson roleplay Forum Index -> Général -> Demandes de bannissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Theo Ktz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 11 Nov - 17:08 (2015)    Post subject: Demande de bannissement Will Vostosos Reply with quote

Titre du sujet :  Demande de bannissement de PSEUDO

Nom RP : Théo Ktz
STEAM ID (ICI) : dans les réponses 

Serveur(s) où vous avez été banni(e) :  La meute darkrp serveur aiekillu #1 
Nom de la personne que vous voulez bannir : Will Vostotsos
Date de l'action : 11/11/2015
Raison du ban : Menaces.
Résumé : Je marchais tranquillement vers le parking de la mairie puis la je vois une personnes ( le modo ) il étai en train de poser des prps coupant et des grosses lampes ( props) sur sa voiture donc moi je vais vers lui et lui dit : " Ce n'est pas rp ce que tu fais."  

il me prend avec son phisic gun et me répond : " Qu'est ta ta un problème toi ? jJe fais ce que je veux ! "  
Donc je le laisse et là une autre personne surgit et dit pareil que moi : " C'est  pas rp ce que tu fais."  
Et là il dit : " Qu'est ce que vous voulez tous à me casser les couilles je fais ce qque je veux ! "  
Donc moi je lui répond : Ok , ne t'inquiète pas je vais parler de sa à un de tes supérieur." 
et il dit : Ah ouais tu menaces ? petite merde bouge pas."  
Et à ce moment là il m'as ban 3 jours et une heure. 
Nom du témoin : Prince Kalash. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Nov - 17:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Theo Ktz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 11 Nov - 17:08 (2015)    Post subject: Demande de bannissement Will Vostosos Reply with quote

Voilà mon steamid : 
STEAM_0:1:117797370

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hasson roleplay Forum Index -> Général -> Demandes de bannissement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation